Public
  • Chômeurs complet indemnisés
  • Demandeurs d'emploi libres inoccupés à temps plein
  • Demandeurs d'emploi en stage d'attente

Pour les personnes résidant en Wallonie: un contrat de formation professionnel sera établi entre le stagiaire et le Forem pour toute la période de la formation. Pendant le formation, le stagiaire bénéficiera d'une intervention dans les frais de déplacement, de garderie (crèche ou école) et l'octroi d'une prime de formation professionnelle dont le montant est de 1 euro brut par heure de formation suivie.

Pour les personnes résidant en Région Bruxelloise ou en Région Flamande: une demande de formation interrégionale doit être demandée auprès de Bruxelles Formation ou au VDAB et remise à Technofutur TIC. L'entrée en formation et l'octroi des différents avantages dépendent de l'avis de Bruxelles Formation et/ou du VDAB.

Après la formation technique, les stagiaires ont la possibilité de faire un stage en entreprise de 4 semaines pour les formations en réseaux ou de 6 semaines pour les fomations en développement.

Le contrat de formation professionnelle inclus ce stage en entreprise et permet au stagiaire de bénéficier des mêmes avantages.

agoria
agario - kisaltmasi - diyet - ilahi dinle - film izle - cuma mesajlari - sarki sozleri - sarki sozleri - youtube- openload search - fon sesi