Dans un monde ultra-digitalisé, les émotions, nos émotions jouent un rôle qui n’aura jamais été aussi important. En effet, il est devenu essentiel de restaurer un lien profond et durable entre les marques et les consommateurs. Place aux sentiments et à l’envie d’appartenance : un véritable défi qui sera illustré au travers de cas marketing et d’expériences en live sur les émotions.
Vos experts du jour :
Étienne Gonsette est psychosociologue, stratège en transformation digitale et professeur associé à l’UCLouvain en master de stratégie et marketing digital. Fort de plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie digitale, il s’intéresse particulièrement à l’Internet des objets (IoT), à l’impact sociétal de l’IA et au change management dans les processus de transformation numérique.
Jacques Folon est professeur à l’ICHEC, et professeur invité à ISFSC/USLB et Rennes School of Business. Il est fondateur et co-directeur de la formation en marketing digital d’ICHEC formation continue. Il est l’auteur d’une quinzaine d’ouvrages et de nombreux articles.
Technofutur TIC, au cœur de vos pratiques marketing
Technofutur TIC vous invite à un nouveau cycle de webinaires dédiés aux évolutions majeures du marketing digital. Entre intelligence artificielle, nouvelles régulations et mutations des usages, ces sessions vous apporteront des clés essentielles pour comprendre ces changements et ajuster vos stratégies. Restez en phase avec les dernières tendances et optimisez vos performances grâce à des contenus concrets et éclairants.
- Marketing des émotions : l’art de toucher vos clients en plein cœur
- Moins de likes, plus de liens : le social selling à l’ère de l’IA
- IA & Marketing : réalités de la mutation du Marketing Mix
- Les nouvelles contraintes légales du marketing digital