Assistant·e administratif·ve polyvalent·e

OFFRE D’EMPLOI :     Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) - CDD - Temps plein

Technofutur TIC est un centre de développement des compétences qui crée et propose des offres de formations numériques innovantes et de haut niveau sous diverses formes (formations présentielles, formations à distance, digital learning) afin de répondre aux besoins de compétences TIC exprimés par les entreprises, les travailleurs, les demandeurs d’emploi, l’enseignement et les partenaires sectoriels. Grâce à ses outils technologiques de pointe, Technofutur TIC intervient également par des actions de veille, d’information, de sensibilisation, de validation des compétences ou encore d’amélioration des filières d’insertion. 

Votre Mission :

En étroite collaboration avec les membres de votre département et sous la responsabilité du chargé de projets DE, vous êtes chargé(e) d’assurer la gestion, la coordination et le suivi administratif des plans d’accompagnement des différents publics et le bon déroulement des formations en ce compris les contacts avec les différents formateurs.

Vos tâches principales :

  • Gérer et faire le suivi administratif des dossiers des stagiaires tout au long du cycle de formations,
  • Être le premier contact avec les différents publics et en assurer la guidance administrative dans le cadre des formations suivies,
  • Établir, synchroniser et communiquer les plannings de formation,
  • Accueillir et diriger les stagiaires,
  • Présenter et expliquer les différentes formations proposées par Technofutur TIC et leur fonctionnement aux stagiaires, formateurs et publics cibles,
  • Gérer la boîte mail, les appels téléphoniques et les diverses demandes, 
  • Collaborer avec les pouvoirs subsidiants (FOREM, Agoria, Feder, …),
  • Gérer les bons de commandes, classer, vérifier et imputer les factures.
  • Effectuer les reportings et les rapports sur demande des différents départements,
  • Participer aux séances d’information soit en interne soit en externe lors des différents événements et assurer un soutien administratif et logistique.

Votre Profil :

  • Rigueur, précision, excellente organisation et planification,
  • Dynamique, sens du contact et du service,
  • Gestion des priorités, des imprévus et du stress,
  • Autonomie et esprit d’équipe,
  • Adaptabilité au changement et curiosité,
  • Confidentialité des informations traitées,
  • Maîtrise des outils informatiques bureautique (Suite Office), expérience dans l’utilisation d’outils de planification ou de gestion (ERP, CRM ou autre) et bonne connaissance d’excel,
  • Excellente capacité rédactionnelle (formulation, présentation, orthographe, grammaire, etc.)
  • Intérêt pour les missions de TechnofuturTic et partage des valeurs véhiculées.
  • IMPERATIVEMENT, disposer d’un passeport APE.

Notre Offre :

  • L’opportunité d’intégrer un centre de compétences axé sur l’innovation technologique et pédagogique affichant l’ambition de soutenir la Région wallonne face aux challenges de la révolution digitale,
  • Une structure à taille humaine, conviviale et privilégiant le développement des potentiels,
  • Un contrat temps plein à durée déterminée de 3 mois (du 1er octobre au 31 décembre 2019) éventuellement renouvelable,
  • Un package salarial attractif,
  • Un accès aux formations développées par le centre selon les besoins de la fonction.

Votre candidature :

A adresser uniquement par email à jobs@technofuturtic.be sous référence «Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e)», avant le 10 septembre 2019.