Marketing digital

Le GDPR, fossoyeur du marketing digital ? Analyse et opportunités (26/05/21)


Perspectives 2022 pour le marketing digital et la publicité en ligne (19/05/21)

Le marketing digital de demain, sans cookies tiers.  Les réflexions de ciblages devront être novatrices respectant l’utilisateur. Investir dans des modèles prédictifs et de machine learning n’est plus optionnel. Anticiper c‘est être prêt à agir dès demain tout en se prévalant de la meilleure solution technologique.



Google Analytics 4 et la révolution chez Google (12/05)

Avec Google Analytics 4, Google propose plusieurs mises à jour majeures notamment un nouveau modèle événementiel pour le suivi des sites Web et des applications. Son interface est aussi repensée. Il offre enfin une multitude de fonctionnalités nouvelles. Mais quand devez-vous y passer ?



Et si c'était le moment de la transformation digitale ? (09/07/20)

Sommes-nous à l'ère de la numérisation ? Comment générer des opportunités grâce à une approche agile ? Quelles solutions numériques pour supporter son développement ? Comment faire le pas de la transformation numérique vers la maturité numérique ?



Faut-il changer de business model après le confinement? (30/06/20)

Dans un monde en crise où les manières de vivre et de travailler évoluent très vite… Que faut-il changer ? Son offre ? Sa manière de produire ? Carrément son business model ? Ou tout en même temps ? Comment financer ces changements ? Comment s’assurer que ces changements sont pertinents ?